Les Affranchis

Occupation double Bali et Grèce

En 2017, lors du retour de l'émission après 4 ans d'absence, les concurrents d'Occupation double (OD) séjournaient à Bali. L'année suivante, c'est la Grèce qui les accueille avec ses eaux turquoise à faire rêver et sa nouvelle formule : un nouveau candidat entre dans chacune des maisons chaque semaine, pendant un mois, déstabilisant ainsi les candidats restants. 

Dans le cadre de ces deux nouvelles moutures, les internautes sont au coeur de l'action et peuvent voter à certains moments-clés sur le site de l'émission. Ces votes sont décisifs, car ils ont un impact direct sur le parcours des candidats célibataires. 

Le site d'OD, c'est aussi un feu roulant de contenus exclusifs : actualités, photos, journaux de bord des exclus, carnets et guide de voyage, vidéos permettant de voir l'envers du décor et articles donnant accès à des moments intimes des candidats... une panoplie de contenus sont proposés chaque jour, levant le voile sur l'émission et son lieu enchanteur.

N'oublions pas ODmojis, l'application mobile qui permet aux candidats de s'animer dans les téléphones des fans de l'émission.  Chaque semaine, les mimiques savoureuses de nos célibataires préférés sont immortalisées et ajoutées à l'application.

OD_Poster
OD_Mobile_predictions
OD_Mobile_ODmojis
OD_Candidats